À propos d’ À voix égales
Dédiée à faire élire plus de femmes à tous les paliers de gouvernement au Canada.
À Voix Égales reconnaît que ses bureaux sont situés sur le territoire non cédé et non soumis de la Nation Algonquine Anishinaabe. Leurs traditions et protocoles continuent de nourrir ce territoire.
À Voix Égales reconnaît l’oppression continue des terres, des cultures et des peuples d’origine dans ce que nous appelons aujourd’hui le Canada et s’engage à travailler à la guérison et la décolonisation avec la société dans son ensemble.
À Voix Égales reconnaît qu’elle travaille au sein des institutions politiques coloniales du Canada et qu’en encourageant les femmes Autochtones et les personnes de genre différents à se présenter aux élections, elle espère contribuer à l’Autochtonisation de ces systèmes. À Voix Égales s’engage à la décolonisation par le biais du processus de réconciliation et supporte les relations de nation à nation.
Nous défendons et soutenons les femmes et les candidats de la diversité des genres à tous les niveaux de gouvernement. De tous les partis politiques. De toutes les régions du pays. Ensemble, nous sommes À voix égales, une organisation nationale, bilingue, composée de membres et multipartite qui, depuis 2001, milite pour la représentation égale des femmes au Parlement du Canada, dans les assemblées législatives provinciales et territoriales, et dans les conseils municipaux et de bande.

Directions stratégiques 2020 – 2024
À l’aide de ce plan stratégique, qui trace la voie à suivre jusqu’en 2024, À Voix Égales s’engage à créer un parcours pour les femmes, dans toute leur diversité, afin qu’elles se présentent aux élections. Cela signifie qu’il faut non seulement donner aux femmes qui se présentent aux élections les outils et le soutien dont elles ont besoin pour réussir, mais aussi créer un environnement politique propice au recrutement et à la rétention efficace des femmes en politique. Nous y parviendrons ensemble en continuant de promouvoir la présence des femmes à tous les paliers de gouvernement, en mettant l’accent sur l’équité, la diversité, l’inclusion et l’accessibilité dans l’ensemble de l’organisation, et en renforçant notre capacité organisationnelle afin que nous puissions toujours offrir des programmes et des outils de qualité à nos membres et au public
Conseil d’administration
Élu annuellement par les membres d’À voix égales.

Après avoir été inspirée par le mouvement #metoo en 2017, elle a partagé son histoire de harcèlement en tant qu’étudiante en médecine avec radio-Canada, et est devenue une ardente défenseuse de l’égalité des genres dans le leadership, de la lutte contre l’écart de rémunération entre les genres, et de l’élimination du harcèlement et de la discrimination dans nos milieux de travail.


Elle a étudié sciences politiques et études sur l’équité à l’Université de Toronto et a obtenu son diplôme en droit à l’Université de Leicester. Stagiaire juridique chez J17 Capital, ses autres rôles incluent directeur à l’Association du Barreau hispanique canadien, secrétaire à l’Association du Barreau de l’Ontario – Exécutif de la section étudiante, membre du comité de défense des droits de la Women’s Law Association of Ontario et membre du comité de gouvernance chez Hispanotech.








Elle s’est présentée au conseil municipal de Whitehorse. Elle a beaucoup appris sur la façon de mener une campagne, ce que ça signifie et ce qu’il faut pour se présenter à une élection.

Personnel
Eleanor Fast, Directrice exécutive
Maggie Patterson, Directrice des programmes
Brittney Senger, Responsable de développement
Esther Medina Diabagaté, Responsable marketing et communication
Zita Taylor, Gestionnaire des opérations
Le rôle de Zita est passé d’être axé sur l’extérieur à se concentrer sur le développement et la gestion des opérations internes d’Equal Voice.
Ce développement a permis aux forces de Zita en matière d’organisation, de défense et de création de relations pour soutenir l’équipe d’A voix égales, alors qu’elle se concentre sur le mandat d’AVE, pour faire élire autant de femmes que possible à des postes de direction dans la fonction publique.
Ayat Ibrahim, Coordonatrice en communications numérique
Maryam Rahimi Shahmirzadi, Rechercheuse et analyste de politiques
Maryam s’est jointe à À voix égales en mars 2022. Elle est titulaire d’un baccalauréat en relations internationales de l’Université de Toronto et d’une maîtrise en histoire avec option études du développement de l’Université McGill. Ayant déjà fait beaucoup de bénévolat pour les députés fédéraux et provinciaux et ayant assisté au Sommet des ministres des Finances du G7 en 2018, elle a toujours montré un vif intérêt pour la politique et les affaires internationales. Maryam attend avec impatience et espère un jour où plus de femmes que jamais seront représentées dans les assemblées législatives, tant au Canada qu’à l’étranger.
Camille de Camprieu, Adjointe en communications
En tant qu’étudiante et membre de sa communauté, elle a développé un ensemble de compétences uniques pour la création de contenu de médias sociaux destinés à l’activisme politique à travers divers postes de bénévole et de direction.
Désireuse d’avoir un impact durable sur une variété d’enjeux sociaux, Camille espère continuer à créer du contenu significatif destiné à éduquer les Canadiens.